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BMW C1 - page 5

Le Scooter BMW C1. Un étrange 2 roues.

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BMW C1 crash test BMW C1 crash test

Même pas mort !

Posté par bmc1 le 17 novembre 2007 0 commentaire - Soyez le 1er! Recommander


BMW C1 les inconvénients BMW C1  les inconvénients

Inconvenients BMW C1

Le moteur fait un bruit de casserole. Lorsque l'on est motard par ailleurs, c'est le point le plus négatif (lorsque l'on s'est habitué au reste).

Le système de béquillage à été conçu par un abruti. Même si tout le monde fini par s'y faire, le système de manettes n'est pas ce qu'il y a de plus simple. Le pire, c'est sa fragilité. En effet, pour éviter de tout casser en cas de mauvaise manipulation ou de chute, le même abruti à conçu un système de "fusible" ce qui n'est pas bête au départ. Sauf que ce fusible est placé de telle manière qu'il est presque indispensable d'aller chez le concessionnaire pour le changer.

Toujours le système de béquille. De nombreux utilisateurs (dont moi) ont eu la désagréable expérience de voir leur BMW C1 tomber par terre car il était garé en descente vers l'avant. Pour ma part, c'est en refermant le coffre que cette mésaventure m'est arrivé.

Toujours ce système de béquillage, comment je fais monsieur BMW si mon C1 est crevé ?

Les deux freins au guidon. Je l'admet, c'est un reflexe de motard, mais il est particulierem...

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Posté par bmc1 le 17 novembre 2007 0 commentaire - Soyez le 1er! Recommander


Achat BMW C1 Achat BMW C1

Il est important d'acheter un BMW C1 en bon état car ses réparations et son entretien sont couteux. Le moindre morceau de carrosserie de BMW C1 coute une fortune, il est donc judicieux de faire une inspection générale assez poussée du C1. Les seules parties (pas données tout de même), mais pouvant être considérées comme des pièces d'usure, sont les deux plots latéraux qui servent à protéger la carrosserie des chutes.

Bien sur, une étude approfondie du carnet d'entretien permettra de s'assurer que celui-ci à été correctement révisé selon les fréquences préconisées par le constructeur.

Ces conseils sont basiques et semblent évidents, mais ceux qui ne les suivent pas le regrette généralement rapidement.

Pourquoi achète t-on un BMWC1 ?

La motivation principale est souvent la protection contre les intempéries. En effet, avec son toit et son pare brise (avec essuie-glace, s'il vous plait) le BMW C1 assure une excellente protection contre le froid et la pluie.

Globalement, à l'arrêt, on est quasiment mieux protégé qu'un piéton avec son parapluie.


La deuxième raison ...

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Posté par bmc1 le 17 novembre 2007 0 commentaire - Soyez le 1er! Recommander


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